Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Troupes de choc


Troupes de choc (Shock Troopers)

Description Stratégique

Les troupes de choc sont l´infanterie lourde d´élite des scrins. Véloces et disposant d´une bonne puissance de feu, ils pourront gérer les véhicules à plus grande portée que les désintégrateurs. Ils se régénèrent sur le tiberium, et peuvent être réparés de la même façon que les véhicules. Ils disposent de plusieurs améliorations, disponibles dans l´assembleur technologique.

Ils peuvent notament intégrer la capacité de se téléporter sur une courte distance (attention cependant, si la capacité de plusieurs unités est activé simultanément, les unités se retrouvent les unes sur les autres ce qui les expose à des attaques de zone ou des écrasements), ce qui peut être pratique pour attaquer les véhicules adverses sur la partie sensible de leur blindage arrière.

Les troupes de choc peuvent aussi échanger leur armement de base contre des disques plasmas, à la fois plus puissants, et pouvant cibler les unités aériennes. Ils forment donc d´excellents compléments à un force principale de tripode d´annihilation.

Enfin cette unité étant considérée comme de l´infanterie lourde, elle ne peut pas être écrasés par des véhicules simples, et possède une très grande résistance aux dégats de type canon. Utiliser en première ligne des troupes de choc lors de l´assaut d´une base défendue par des tourelles avancées, type émetteur sonique peut s´avérer payant.

Description Technique

Disponibilité : portail, chambre de stase, centre névralgique

Coût : 800$
Temps d´entrainement : 0:08

Type : infanterie lourde
Vitesse : 65
Points de vie : 300x3=900

Armure :
Roquettes Arme à feu Cannon Grenade Sniper
25% 100% 5% 100% 100%
legende

Portée : 300
Dégats par seconde : 68*3 = 240 (325 après amélioration)
Type d´attaque : Roquettes

Rôle : Anti-véhicule, anti-aérien après amélioration

Améliorations :

- Lanceurs de Disques Plasma
- Dispositif de Téléportation

Capacité :

- Téléportation

Retour à la page des scrins
Retour à la page principale de Command and Conquer 3


 
Scrins