Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Tripode d´annihilation


Tripode d´annihilation (Annihilator Tripod)

Description Stratégique

Le tripode est l´unité terrestre ultime des scrins. Rappelant les tripodes de la dernière adaptation cinématographique de la guerre des mondes, ils disposent d´une puissance de feu conséquente grâce à ses trois "têtes" qui sont en fait des canons. Seuls deux canons peuvent tirer sur la même cible, mais les trois canons peuvent tirer à la fois si une autre cible se trouve dans le rayon d´action de la troisième tête. Le tripode est aussi le seul marcheur à pouvoir tirer les unités le poursuivant lorsqu´il fuit.

De plus, le tripode dipose d´une attaque de décharge électro-magnétique de courte portée, qu´il utilisera automatiquement contre les véhicules et les structures ennemies proches. Enfin, comme tous les marcheurs, lorsqu´il tombe au combat il laisse une carcasse qu´il est possible de récupérer avec une unité de type ingénieur et ainsi disposer d´un tripode fonctionnel bien qu´endommagé.

Il est possible de l´améliorer en lui conférant des boucliers, lui donnant 2500 points de vie supplémentaires et absorbant la première décharge éléctromagnétique qu´il aurait à subir.

Autre attrait du tripode, comme tous les marcheurs il dispose d´un blindage identique sur toutes ses faces, ce qui signifie donc qu´il est inutile d´essayer de les attaquer par derrière les dégâts subits n´étants pas plus importants. Enfin, comme les autres véhicules massifs de sa classe, il peut détruire les véhicules plus petits en les écrasant simplement sous ses pattes massives. Etant donné qu´il dispose d´une attaque spéciale à courte portée et qu´il peut tirer en mouvement, il n´est donc pas idiot lors des combats d´essayer de faire se rapprocher le plus possible le tripode de sa cible.

Description Technique

Disponibilité : sphere de téléportation, assembleur technologique

Coût : 3000$
Temps d´entrainement : 0:30

Type : marcheur lourd d´attaque
Vitesse : 60
Points de vie : 7500

Armure :
Roquettes Arme à feu Canon Grenade Sniper
75% 25% 100% 25% 1%
legende

Portée : 350
Dégats par seconde : 333dps par tête
Type d´attaque : canon

Rôle : Anti-véhicule, destruction des batiments
Amélioration :

- Générateur de Champ de Force

Capacité : décharge EM courte portée

Retour à la page des scrins
Retour à la page principale de Command and Conquer 3


 
Scrins