Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Tourelle sol-air


Tourelle Sol-Air(SAM Turret)

Description stratégique

Comme toutes les tourelles de base du Nod, la tourelle Sol-Air est en réalité composée de trois tourelles autonomes reliées à un centre de contrôle. Celui-çi réparera automatiquement les tourelles endommagées sous son contrôle, et en produira de nouvelles si elles sont détruites. Par contre si le centre est détruit, toutes les tourelles seront détruites en même temps, et c´est pour cela que les joueurs avisés chercheront à le détruire en premier sauf exceptions.

Comparativement à la Position anti-aérienne et à là Position de Missiles Plasma, la tourelle laser est vraiment beaucoup plus fragile, mais compense par une puissance de feu nettement supérieure. En terme d´utilisation, cela signifie que cette tourelle sera plutôt déconseillée en cas d´attaque mixe véhicules terrestres/véhicules aériens, et conseillée face aux regroupement aériens importants, notament à cause de l´effet de zone des missiles.

Quand l´ennemi commence à faire des unités aériennes, il est bon d´en garder au moins une en réserve, dont la construction est achevée mais qui n´a pas été déjà déployée. Ainsi vous pourrez faire face à cette menace rapide sans avoir besoin d´envoyer de renforts, et ce quelque soit le point de votre base attaqué.

Description technique

Disponibilité : Centre Opérationnel

Coût : 800$
Temps de production : 0:08
Consommation d´énergie : 6

Contrôle

Points de vie : 3000

Armure :
Roquette Arme à feu Canon Grenade Sniper
50% 25% 75% 100% 1%
legende

Tourelle

Points de vie : 1000

Armure :
Roquette Arme à feu Canon Grenade Sniper
50% 25% 75% 100% 1%
legende

Portée : 450
Dégats par seconde : ?
Type de dégats : roquettes

Rôle : Tourelle anti-aérienne

Améliorations : néant

Retour à la page du NOD
Retour à la page principale de Command and Conquer 3


 
Scrins