Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Saboteur


Saboteur

Descrition stratégique

Unité d'infanterie non combattante qui joue un rôle similaire à l'ingénieur du GDI, pouvant capturer les bâtiments adverses et neutres, ou réparer les bâtiments et les ponts endommagés. Après une capture, il peut s'avérer payant de vendre les bâtiments capturés dans le but d'éviter que ceux-ci soient capturés en retour. Les saboteurs font souvent partie des premières unités produites sur les cartes où il est possible de capturer les tours de tibérium.
Il peut aussi prendre possession de la carcasse d'une unité de marcheur à terre telle que le juggernaut du GDI ou l'avatar du Nod, la remettant sur pied bien que restant endommagée. Attention cependant, les ingénieurs sont une des unités les plus lentes et les plus fragiles du jeu. Pour compenser à la fois cette faiblesse et cette lenteur, il est conseillé d'utiliser des transports aériens, comme le Porteur lorsque cela est nécessaire.

Cette unité peut aussi piéger pour 200$ un pont ou un bâtiment qui se détruira quand des unités passeront ou rentreront. Cela neutralisera ces dernières, même si cette capacité reste relativement anecdotique.

Description technique

Disponibilité : Main du Nod

Coût : 500$
Temps d'entrainement : 0:05

Type : Infanterie du génie
Vitesse : 36
Points de vie: 75

Armure :
Roquettes Arme à feu Canon Grenade Sniper
25% 100% 38% 75% 100%
legende

Rôle : Capture, réparation et sabotage de bâtiments

Amélioration : Néant

Capacité :

Piège Avancé
- Capture, réparation et sabotage de bâtiments
- Peut rentrer dans les bâtiments neutres

Retour à la page du NOD
Retour à la page principale de Command and Conquer 3


 
Scrins