Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Rafale iem


Rafale IEM (EMP Burst)

Coût : 0
Rechargement : moyen/rapide

Concerne : Buggy
Cette capacité permet de désactiver dans un faible rayon tous les batiments et véhicules terrestres autour du buggy ou des buggies activant cette capacité. Les cibles alliés comme ennemies sont affectée, il est donc conseillé d´éviter de laisser trainer des unités trop proches du buggy. La désactivation dure 10 secondes.

Il est important de comprendre que plus le nombre de buggies utilisant cette capacité simultanément est grande, plus l´étendue du pouvoir est grande. De plus, pour chaque buggy supplémentaire au dela du premier, se produit une rafale en "écho", c´est à dire qui se produit 10 seconde après la première pour le premier écho, 20 secondes pour le deuxième, etc... Cependant dans ce cas le bonus de la zone d´effet disparait, et il ne s´agit plus que d´une addition de zones individuelles des buggys.

Néanmoins ce pouvoir n´est pas toujours évident à utiliser en raison de la faible résistance des buggies. Dans ce cas, l´utilisation du pouvoir champ de camouflage peut se révéler utile pour leur permettre de s´approcher discrètement de la cible qu´ils souhaitent désactiver.
Retour à la page du Nod
Retour à la page principale de Command and Conquer 3


 
Scrins