Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

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Maître (Mastermind)

Description Stratégique

Le maître est une unité d´infanterie scrin d´élite, plus ou moins équivalente aux commandos Nod et GDI, mais dont l´utilisation diffère. Le Maître n´est pas armé et ne peut pas faire exploser les batiments. Au lieu de cela, il possède la capacité de prendre le contrôle des unités et des batiment à courte portée. La cible reste sous contrôle tant qu´elle n´est pas détruite que le mastermind est tué. Il ne peut cependant y avoir qu´une seule cible contrôlées à la fois.

Très rapide, et incroyablement résistant pour une unité d´infanterie, le maître est bien dur à tuer, il lui sera assez facile de prendre le contrôle d´au moins un bâtiment et de le revendre en suite. La capacité met alors 30 secondes à se recharger. Un autre pouvoir permet au maître de téléporter depuis n´importe où sur le champ de bataille un petit groupe d´unité qui apparaitrons prêt de lui.

A la manière des commandos, il ne peut pas être écraser par un véhicule, et le joueur adverse est averti sa présence par un message d´alerte.

Description Technique

Disponibilité : portail;chambre de stase;assembleur technologique

Coût : 2500$
Temps d´entrainement : 0:25

Type : Infanterie lourde d´élite
Vitesse : 90
Points de vie : 1250

Armure :
Roquettes Arme à feu Cannon Grenade Sniper
25% 100% 32% 75% 100%
legende

Portée : 200

Rôle : Prise de contrôle des batiments et des unités, téléportation de petites forces armées.

Amélioration : néant

Capacités :

téléporter un groupe
prendre le contrôle d´une unité ou d´un batiment

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