Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Kane´s wrath


Kane's Wrath



Kane's Wrath


Kane's Wrath (ou la "fureur de Kane" en français) est le nom de l'addon officiel pour Command and Conquer 3. Cette extension devrait apporter une vingtaine de nouvelles cartes multijoueurs ainsi que son lot de nouvelles unités.

A priori chacune des factions existantes (NOD, GDI et Scrins) devrait désormais se décomposer en deux sous-factions, l'une d'orientation défensive et l'autre offensive. De nouveaux pouvoirs seront également au rendez-vous comme le tir orbital GDI.

Date de sortie de Kane's wrath : 3 mars 2008.

Kane's Wrath - Extension de Command & Conquer 3

La campagne se déroulera sous la forme de carte "méta-map" comme dans la campagne de Dark Crusadeou de Bataille pour la terre du milieu. Tout comme le jeu original les vidéos seront nombreuses avec toujours Joe Kucan dans le rôle de Kane. A ce titre la campagne sera essentiellement tournée vers son ascension après que les Scrins aient été repoussés.


Nouvelles unités de l'extension Kane's wrath


Nouvelles unités du NOD :

Awakened : semblable au cyborg de Soleil de Tiberium équipé d'une puissante mitrailleuse sur l'avant-bras. Il s'agit d'une unité de prédilection contre l'infanterie qui dispose d'une capacité EMP pour paralyser toute unité mécanique.

Specter : unité d'artillerie furtive pouvant rendre invisibles les unités alliées à proximité. Les Shadow Team devront l'épauler pour positionner le point de tir (comme les Snipers GDI pour les Juggernauths).

Reckoner : un véhicule blindé de transport de troupes. Il peut se déployer pour se transformer en bunker.


Nouvelles unités du GDI :

Hammerhead :

Slingshot : aéroglisseur dédié aux combats contre les unités aériennes. Ce qui permettra au GDI de mieux lutter contre l'aérien.


Shatterer : aéroglisseur disposant d'un émetteur sonique au même titre que les tourelles de command and conquer 3 (il peut donc toucher plusieurs unités à chaque tir : ça sent l'unité "imba" dans la mesure où la puissance des tourelles n'est pas baissée. Reste à voir les autres caractéristiques de cet unité et voir quelles nouvelles unités adverses pourront faire le poids contre les shatterer...



Nouvelles unités des Scrins :

{Bientôt disponible !}

Résumé sur l'add-on :

Des nouvelles cartes mutlijoueur (environ 20 !).

Des Nouvelles unités par faction (environ 3 par faction).

Six nouvelles factions :

--> GDI Off / GDI Déf / et GDI Classique
 
--> Nod Off / Nod Déf / et Nod Classique

--> Scrins) Off / Scrins Déf / et Scrins Classique

Nouvelle campagne avec à la clé une carte type Risk.

Vidéo de l'add-on :

On y voit quelques unités en action.



Voir aussi l'article sur le jeu initial : Command and conquer 3.
aéronef disposant d'armement illimité au même titre que les Venon NOD. Il s'agit d'une unité ne pouvant attaquer que les cibles terrestres. Le hammerhead peut également transporter une unité d'infanterie pouvant tirer depuis l'intérieur l'aéronef. Cet unité peut donc être anti infanterie, anti véhicule avec le bazooka, et peut également rusher avec des ingénieurs tout en défendant ces derniers gràce à leurs mitraillettes.

 
Scrins