Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Kane´s warth - détail des sous factions


Kane´s Wrath - Sous-factions

Sous-factions du GDI :

Steel Talons

Spécialistes de l´offensive brutale, cette faction est composée de nombreuses unités conventionnelles. Le juggernaut peut transporter des unités qui le rendront plus polyvalent et de nouvelles unités seront accessibles comme les Titans et les Lycaons.

Zocom

Faction technologiquement très avancée et prédisposée aux combats en zones rouges. La technologie sonique leur est familière, elle est disponible entre autres pour les Orcas. Les Zones troopers seront eux aussi équipés d´armes soniques et anti-aériennes, mais seront en contrepartie ils sont moins puissants contre les véhicules.

Sous-factions du NOD :

Main noire

Une sous-faction très agressive avec un infanterie efficace. L´avatar voit sa puissance décuplée via l´équipement immédiat d´un lance-flamme.

La marque de Kane

Les élus de Kane ont muté grâce à au Tiberium et l´avancée des technologies. Ces troupes tibériennes qui ont pour caractéristique de ralentir leurs cibles, remplacent les Mains Noires. Ils ne sont pas très puissants, mais peuvent se camoufler avec talent et sont très motivés.

Sous-factions des Scrins :

Stalker-17

Ces unités sont des survivants du premier assaut Scrins, s´adaptant face à la forte résistance des factions terrestres. Ils ont alors mis en place de nouveaux types de troupes comme le Ravageur qui est adepte du "hit and run".

Reaver-43

Cette sous-faction représente en quelque sorte l´armée lourde des Scrins, mise en évidence par les Mechapèdes ou encore d´autres unités insectoïdes qui sont personnalisables via l´adjonction d´un "segment" (parmi huit au total qui déterminent les spécificités de l´unité : antiaérienne, antivéhicule etc...
Voir aussi :
Les factions principales de Command and conquer 3 : GDI, NOD et Scrins.
Retour à l´article sur Kane´s wrath


 
Scrins