Command and conquer 3
Command and Conquer 3
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NOD

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Ingénieur (Engineer)

Description stratégique

Unité d´infanterie non combattante pouvant être utile dans de nombreuses situations, en capturant par exemple bâtiments adverses et neutres, ou en réparant les bâtiments et les ponts endommagés. Après une capture, il peut s´avérer payant de vendre les bâtiments capturés dans le but d´éviter que ceux-ci soient capturés en retour. Les ingénieurs font souvent partie des premières unités produites sur les cartes où il est possible de capturer les tours de tibérium.

Il peut aussi prendre possession de la carcasse d´une unité de marcheur à terre telle que le Juggernaut du GDI ou l´Avatar du Nod, la remettant sur pied bien que restant endommagée. Attention cependant, les ingénieurs sont une des unités les plus lentes et les plus fragiles du jeu. Pour compenser à la fois cette faiblesse et cette lenteur, il est conseillé d´utiliser des transports aériens, comme le transport V-35 OX lorsque cela est nécessaire.

Description technique

Disponibilité : Caserne

Coût : 500 $
Temps d´entrainement : 0:05

Type d´unité : Infanterie du génie
Vitesse : 36
Points de vie : 75

Armure :
Roquettes Arme à feu Canon Grenade Sniper
25% 100% 38% 75% 100%
legende


Rôle : Utilitaire

Améliorations : néant

Capacités :
- Demande de transport
- Capture
- Peut entrer dans les batiments

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