Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Confesseur


Confesseur

Prix : 1000$
Temps : 30 sec

Disponibilité : Arche Secrète
Cette amélioration extrèmement rentable à trois effets :
- Ajoute aux escouades concernées un membre supplémentaire, un confesseur, armé d´un fusil anti-infanterie, augmentant de ce fait la résistance globale de l´escadron (particulièrement pour les escadrons lance-roquettes puisqu´ils passent de deux à trois membres).
- Permet à l´escadron de lancer des grenades hallucinogènes. Ces grenades ont pour effet de désorienter les escadrons touchés, qui changeront de camp momentanément, bien que vous en n´aurez pas pour autant le contrôle (ou attaqueront la cible la plus proche, les avis sont partagés). Cette capacité est utilisée automatiquement mais met un certain temps avant d´être de nouveau disponible.
- Augmente la cadence de tir de 50%, ce qui est encore plus interessant qu´une augmentation de la puissance de feu dans le cas des roquettes, puisque leur faible cadence à l´origine peut entrainer une perte de puissance de feu (overkill).

Si vous choisissez de partir sur de l´infanterie, cette amélioration justifie à elle seule la construction d´une Arche Secrète, qui peut toujours être revendu après que vous ayez acquis cette amélioration, puisqu´au moment de la vente vous récupérez une escouade d´équipe furtive pour un prix inférieur au prix de production.

Affecte :

- Escadron de Militants
- Escadron Lance-Roquettes
Retour à la page du Nod
Retour à la page principale de Command and Conquer 3


 
Scrins