Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » CC3 - Tournois


TOURNOI NOD VS GDI

Au nom de Kane défendez le NOD !
PARTEZ A LA CONQUETE DE LA FRANCE AVEC
COMMAND & CONQUER 3 LES GUERRES DU TIBERIUM

Rejoignez les rangs du GDI ou du NOD et prenez part au combat pour le contrôle du Tiberium !

Complément d'informations du communiqué de presse

A l'occasion de la sortie de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tiberium, Electronic Arts et Games Fed réécrivent l'histoire de France à partir du 20 Avril prochain.

Nous sommes dans un lointain futur. La guerre pour le contrôle du Tiberium fait rage. La France n'échappe pas au conflit et se retrouve divisée en deux territoires : le nord aux mains du GDI, et le sud dirigé par le NOD...

Chacun des deux territoires est divisé en 19 provinces, chacune représentée par une salle de jeu en réseau : son Q.G. Un ou plusieurs "commandants" sont désignés par la salle selon les modalités de son choix, qui combattront pour leur province et leur faction. Les salles s'affronteront alors jusqu'à ce que l'un des deux camps ait entièrement conquis notre beau pays.

La participation et le suivi en temps réel du conflit sont consultables sur le site www.guerresdutiberium.fr. Il présente l'opération, les modalités de participation, l'historique des conflits, et un système de défis entre les salles de camps adverses.

Cette opération est le centre d'une campagne de propagande entre ces deux factions qui a déjà commencé depuis plusieurs semaines. Alors, NOD ou GDI ?

Tournoi NOD contre GDI

Tournoi Command and Conquer 3 : nouvelles du front

Le NOD entre dans Paris!

Après 10 jours de combats intensifs, les premières informations officielles nous parviennent du front.

Malgré une courageuse résistance des forces du GDI, les armées du NOD avancent irrésistiblement. Les positions du GDI sont enfoncées dans toutes les régions. La capitale elle-même se trouve dans une situation critique. Trois des quatre Q.G. parisiens sont tombés aux mains du NOD. Le dernier oppose en ce moment même une résistance acharnée.

Le succès de l'offensive du NOD doit beaucoup aux initiatives héroïques du commandant Niçois Leownzall. Ce stratège de génie s'est emparé à lui seul de 6 provinces du GDI.

Mais alors que tout semblait perdu pour l'alliance GDI, les forces de réserve massées en Alsace Lorraine et au Nord ont lancé une victorieuse contre-attaque qui a permis de stopper momentanément l'invasion. Des succès ô combien importants pour le moral des 4 QG survivants.

Les prochains jours seront déterminants pour l'issue du conflit. De nouvelles défaites du GDI compromettraient l'espoir d'un retournement de situation.

En attendant les deux camps intensifient la propagande à coup de vidéos sensées intimider l'adversaire.

Complément d'informations du communiqué de presse

A propos de Command & Conquer

La franchise Command & Conquer a célébré son 11ème anniversaire en août 2006. Révolutionnaire, elle fut parmi les premières à faire découvrir le RTS moderne aux joueurs grâce à plus d'une douzaine de titres sur PC. Selon le groupe NPD, elle se classe dans le top 5 des franchises PC les plus vendues de tous les temps. De plus, Command & Conquer : Alerte rouge 2 et Command & Conquer Generals ont été respectivement les RTS les plus vendus sur PC en 2000 et 2003. De manière générale, plus de 25 millions d'exemplaires de la série ont été vendus dans le monde au jour d'aujourd'hui. La dernière démo de Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium a été téléchargée plus d'un million de fois lors de sa première semaine de publication. La franchise est fière de posséder l'une des plus grande et plus active communauté de fans au monde. Pour en savoir plus sur la série des Command & Conquer, rendez-vous sur www.cnc3.fr.

A propos d'Electronic Arts

Electronic Arts, dont le siège social est situé à Redwood City en Californie, est le leader mondial dans le divertissement interactif. Fondée en 1982, cette société développe, publie et distribue des jeux vidéos pour consoles, ordinateurs et Internet au niveau mondial. Electronic Arts vend ses produits sous les noms de quatre marques différentes qui sont : EA SPORTS, EA, EA SPORTS BIG et POGO. Dans l'année fiscale 2006, les revenus de Electronic Arts s'élevaient à 2.95 milliards de dollars avec 27 titres vendus à plus d'un million d'exemplaires. Le site Internet de Electronic Arts, www.ea.com, est aussi un site de jeu en ligne. Il est possible d'avoir plus d'informations sur EA grâce aux sites www.electronicarts.fr et www.presse.ea.com.


 
Scrins