Command and conquer 3
Command and Conquer 3
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NOD

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Collecteur (Harvester)

Description stratégique

Le récolteur est la clef-de-voûte de l´économie de command and conquer 3. Il est fourni avec toute nouvelle raffinerie construite ou peut-être produit depuis l´usine de véhicule. Unité primordiale, il faut à tout pris la protéger de l´ennemi même si leur résistance est admirable. Les récolteurs cherchant toujours le point de tiberium le plus proche pour collecter, il faudra faire attention qu´ils n´aillent pas récolter en territoire ennemi (bien que pour le récolteur Nod furtif c´est moins dangereux).

Le récolteur du GDI a une mini-tourelle anti-infanterie peu efficace, celui du Nod est invisible sauf lorsque il livre à la raffinerie, alors que l´équivalent scrin provoque une violente tempête ionique lorsqu´il est détruit, dont l´intensité est proportionnelle à la quantité de tiberium dans les soutes, endommageant véhicules et batiments adverses.

Description technique


Disponibilité : usine d´armement, Usine d´armement Nod

Coût : 1400 $
Temps de production : 0:14

Type d´unité : véhicule utilitaire
Vitesse : 75(Nod & Scrin) 50(GDI)
Points de vie : 4750(Nod) 7500(GDI & Scrin)

Armure :
Roquettes Arme à feu Canon Grenade Sniper
75% 25% 110% 25% 1%
legende

Rôle : Récolte du tibérium

Améliorations : néant

Capacités :
- GDI : tourelle anti-infanterie
- Nod : invisibilité
- Scrin : se régénère sur le tiberium
- écraser l´infanterie

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