Command and conquer 3
Command and Conquer 3
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NOD

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Command & Conquer 3
Types d´armures et de dégâts

Ces données sont tirées de l´exellente étude de Celebrimor postée sur gamereplays.org. Etant donné qu´ils ont été déduits à partir d´expériences réalisées en jeu, au lieu d´être extraites d´un fichier de données, ces éléments sont encore incertains et sont à prendre pour le moment avec des pincettes.

Il semblerait qu´il y ait huit types de dégâts :

- Armes à feu : infanterie de base, VTB, buggy, tourelle anti-infanterie, ...
- Obus : tanks principalement, y compris railgun ...
- Explosion : grenadiers, main noire, juggernaught, firehawk, ...
- Anti-aérien : pitbull, stormrider, stealth tank, moto, ...
- Anti-véhicules : roquettes d´infanterie...
- Sniper : shadow team, snipers, commando...
- Rayons : beamtank, avatar, scorpion amélioré, tripod, ...
- Rayons anti-aérien : stormrider ...

Par ailleurs les différentes armures seraient les suivantes :

- Infanterie : je pense que c´est clair :)
- Véhicules légers : motos et avatar apparement...
- Véhicules moyens : buggy, flametank (?)
- Tanks : scorpions, predator, mamouth, APC, pitbull, juggernaught, tripod...
- Unités aériennes : tout ce qui vole :p
- Batiments : pas besoin de faire de dessin

Le tableau de correspondance entre les types de dégats et les types d´armures serait le suivant :

Infanterie Véhicules
légers
Véhicules
moyens
Tanks Aérien Bâtiments
Armes à feu 100% 75% 50% 25% 100% ?
Obus 50% 75% 100% 100% ? 75%
Explosion 75% 75% 50% 25% ... 100%
Anti-aérien 12.5% 100% 50% 75% 200% ?
Anti-véhicules 25% 100% 50% 75% 100% ?
Sniper 100% 1% 1% 1% 1% 1%
Rayons 25% 100% 100% 100% ? 75%
Rayons anti-aérien ? 75% 50% 75% 100% 25%


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