Command and conquer 3
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Centrale (Power Plant)

Description stratégique

Les centrales sont nécessaires pour alimenter la base en énergie. Lorsque cela n´est plus assuré, le slider d´énergie vire au rouge, et toutes les constructions sont ralentis, les recherches deviennent impossibles, des tourelles sont désactivées et les pouvoirs sont inutilisables. Il vaut donc mieux être prévoyant et construire plutôt d´abord l´énergie nécessaire pour un batiment l´on veut produire et en suite le batiment en question plutôt que l´inverse, pour éviter une coupure. Les centrales Nod sont bon marché, mais sont légèrement moins efficaces en production que leurs homologues Scrin et GDI.

Description technique

Disponibilité : immédiate

Coût : 500 $
Temps de production : 0:05
Apport en énergie : 15 (45 après amélioration)

Rôle : Production d´énergie

Points de vie : 4000

Armure :
Roquette Arme à feu Cannon Grenade Sniper
50% 25% 75% 100% 1%
legende

Peut construire : néant

Autorise la construction :

- Main du nod
- Centre opérationnel
- Tourelle Découpeuse

Améliorations :

- Unité au Tibérium Liquide

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