Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Buzzeurs


Buzzeurs (Buzzers)

Description Stratégique

Les Buzzeurs sont l´équivalent scrin des escadron de militants et escadron ballistiques, même si leur mode de fonctionement est complétement différent. Au lieu d´utiliser des projectiles, les nuées de buzzeurs cherchent à entrer en contact avec l´infanterie adverse pour les déchiqueter instantanément à la façon d´un nuage de lames de rasoir. Aucune unité d´infanterie n´est capable de survivre à leur contact. Pour maximiser leur impact, au lieu de donner un ordre d´attaque sur l´unité d´infanterie ciblée, il est préférable de leur donner un ordre de mouvement derrière celle-çi, les dégats seront plus importants et ils seront plus difficiles à éviter.

Avec un faible prix et une vitesse importante, ils peuvent servir d´unité de scouting honorable. Ils peuvent aussi déloger les unités des batiments neutres. Ces unités étant disponibles très tôt (de par la vente des batiments), il est très facile pour un scrin de déloger un ennemi réfugié dans un batiment.

Il existe par ailleurs un pouvoir permettant de générer 7 d´entre eux pour 1500, il s´agit donc d´un mode de production interessant, d´autant plus qu´il est possible de les invoquer directement sur la cible, ce qui permet de jouer sur l´effet de surprise. Une autre façon alternative de produire des buzzeurs est de construire un nid de buzzeurs et de le revendre.

Description Technique

Disponibilité : Portail
Coût : 200
Temps d´entrainement : 0:02

Type : Infanterie
Vitesse : 90 ?
Points de vie : 375

Armure :
Roquettes Arme à feu Canon Grenade Sniper
25% 50% 25% 50% 100%
legende

Portée : 10
Dégats par seconde : ?
Type d´attaque : arme à feu

Rôle : Anti Infanterie

Amélioration : néant

Capacités :

- déloger
- Combinaison avec Véhicules

Retour à la page des scrins
Retour à la page principale de Command and Conquer 3


 
Scrins