Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » CC3 - BO Nod
|
Build order NOD
Version 1.15
BO Fast Infanterie, Harass Expand puis Véhicules (maps petites à moyennes)
- Centrale et/ou Emissaire selon la map
- Caserne
- Deux ou trois Militants et/ou Ingénieurs si Tour de Tibérium puis encore 2 Militants, lancer une Raffinerie
- Premiers Militants sur Expand adverse, Ingénieurs dans les Tours de Tibérium et les 2 autres Militants dans des bâtiments proche de ces Tours
- Poser Raffinerie, lancer une deuxième Raffinerie
- Usine, plus infanterie si besoin
- Etc..
- Caserne
- Deux ou trois Militants et/ou Ingénieurs si Tour de Tibérium puis encore 2 Militants, lancer une Raffinerie
- Premiers Militants sur Expand adverse, Ingénieurs dans les Tours de Tibérium et les 2 autres Militants dans des bâtiments proche de ces Tours
- Poser Raffinerie, lancer une deuxième Raffinerie
- Usine, plus infanterie si besoin
- Etc..
Retour à la page principale du NOD.