Command and conquer 3
Command and Conquer 3
GDI
NOD

Vous êtes ici : WGPower » Command & conquer 3 » Aliens


Command & Conquer 3 - Les Aliens

Logo alienAprès les deux factions connues de la série command and conquer tiberium (GDI & NOD), une troisième est venue semer le trouble sur la planète : les extra-terrestres.

Leur origine est identique à celle du tibérium présent sur la planète. En fait leur vaisseau s´étant écrasé au même moment que le mystérieux minerai, ces aliens ont hibernés des siècles durant, jusqu´à ce que le tibérium colonise la planète et entraîne leur réveil.

Les aliens puisent en fait leur force des radiations émises par le minerai de Tibérium. D´ailleurs leurs unités biologiques se régénèrent au contact du minerai et leurs chars sont plus puissants lorsqu´ils se situent dans une zone disposant de tibérium.

Capacités spéciales des aliens

Tempête défensive : pour un coût de 200 crédits, vous pouvez matérialiser une tempête électromagnétique sur n´importe quelle zone de la carte.

Vortex : permet de téléporter des unités d´une zone à une autre. Les vortex peuvent être traversés dans les deux sens et par n´importe quel joueur.

Invocation du vaisseau mère : apparition d´un énorme vaisseau pour un coût de 5000 crédits. Il s´agit de l´unité la plus puissante du jeu, elle détruit tout sur son passage aussi bien les unités ennemies qu´alliées.

ARME ULTIME : "l´abime", arme surpuissante capable de provoquer des dégâts colossaux à une base.


Voir aussi :
- Les deux autres factions GDI / NOD.
- Article principal sur Command and Conquer 3.



 
Scrins